vendredi 25 janvier 2013

Aliment complementaire pour Chat, Pet-Phos Felin special pelage, 36 comprimes - SOGEVAL

Aliment complA{C}mentaire
Aliment complementaire pour Chat, Pet-Phos Felin special pelage, 36 comprimes - SOGEVAL
de SOGEVAL

Acheter neuf : EUR 9,69 (as of 01/25/2013 23:08 PST)
3 neuf & d'occasion a partir de EUR 9,69 (as of 01/25/2013 23:08 PST)

(Consultez la liste Meilleures ventes pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Aliment complémentaire pour Chat - Pet-Phos Félin spécial pelage - 36 comprimés
Détails :Longueur :

Aliment diététique pour chats : soutien de la fonction dermique en cas de dermatose et de dépilation.
PET-PHOS FELIN SPECIAL PELAGE sera notamment utilisé lorsque le pelage est sec, terne et abîmé, en cas de chute abondante des poils, en période de mue et lors de la préparation aux concours et expositions.

La vitamine A est nécessaire au renouvellement de tous les épithéliums et exerce notamment une action majeure dans la kératogénèse et le fonctionnement des glandes sébacées.

La vitamine E est un antioxydant très puissant qui assure la stabilité des membranes cellulaires en les protégeant de l'action des peroxydes et des radicaux libres.

Les vitamines du groupe B améliorent la pousse du poil et la texture du derme (vitamine B2) ; elles ont une activité antiséborrhéique (vitamine B6), sont indispensables au métabolisme des acides gras (vitamines B5 et B6) et accentuent la protection de la peau (vitamines PP, B2, B5 et B6).

La biotine possède un rôle fondamental dans la pousse du poil et l'équilibre du derme.

Le zinc est nécessaire aux multiplications cellulaires et aux synthèses protéiques ; il intervient plus particulièrement dans la formation et l'entretien des cellules épithéliales et régule le développement des glandes sébacées.

L'iode et le cuivre sont des oligo-éléments nécessaires à la synthèse de la kératine ; leur présence conditionne la texture du derme et la qualité du poil (souplesse, brillance, solidité, coloration).

Les acides aminés soufrés (cystine, méthionine, taurine) sont des constituants principaux de la kératine (protéine de base de la peau et des phanères) ; il est à noter que...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire